Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 101
Expérience : 412
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Le contexte   Dim 11 Juin - 14:33


Contexte


« C'est ainsi que notre histoire commença... »



Tout le monde a une histoire qu'on ne peut ignorer lorsque l'on en fait partie.

Terre de lumière, Lucery était autrefois un monde dans lequel différentes races cohabitaient entre elles au sein de la ville portant le même nom que ce monde qui, autrefois, était merveilleux. En effet, ce monde offrait la possibilité de rencontrer des créatures toutes plus extravagantes les unes que les autres. En commençant par les Anges, nous pouvions aussi bien passer par les Démons et les Elfes, que par les Humains. Chacun de ces êtres vivants étaient gouvernés par un monarque, qui répandait le bonheur et la lumière sur l'ensemble de la ville et de ses habitants. Dans ce tableau semblant si parfait, ce fut cependant la négligence de ce Roi qui causa la perte de ce monde. Bien qu'il était présenté comme étant un homme plein de bonté, le souverain, contre sa propre volonté, mit naissance à un groupe de personne qui mènerait ce monde à la destruction.

Les Hérétiques, vouant une haine féroce au Roi, qui les avaient bannis de la ville de Lucery. Nulle ne sait quel est le motif de leur bannissement, si ce n'est eux, et personne d'autre qu'eux et le Roi avaient connaissance de ce groupe de personnes. Ils passèrent de nombreuses années à errer dans l'ombre, à l'extérieur de Lucery, ville dans laquelle ils n'avaient le droit de revenir. Pendant quelques années, il échafaudaient un plan pour se venger du Roi. Et c'est ainsi qu'une solution les foudroyèrent. Ils s'apprêtaient à mettre fin aux jours du souverain, dans la plus grande des discrétions, afin qu'ils ne soient soupçonnés de rien, et détruire ce que le Roi avait battit, en divisant les races.

A la mort du souverain, les races n'avaient plus de gouvernant, et le désordre général éclata. Tous bien trop modeste, personne ne s'estimait capable de prendre la souveraineté du Royaume, ce qui fit, par la suite, éclater des tensions entre les races, ce qui n'aura d'autres options que de les diviser. Tous pensaient que la mort du Roi n'étaient pas naturelle, et qu'elle avait été provoquée. C'est alors que les races s'accusèrent, créant ainsi une ville à feu et à sang. Les Hérétiques, apprenant que leur plan avait fonctionné à merveille, saisirent l'occasion qui leur était proposée, et accédèrent au pouvoir, puis bannirent les races de Lucery. Ainsi, ils pouvaient faire vivre aux Anges, aux Démons, aux Elfes et aux Humains, ce qu'ils avaient vécus.

Les Hérétiques avaient désormais Lucery comme résidence, qui avait été élue comme étant la capitale de ce monde, et chacune des races battirent une cité qui leur était propre. Hogan pour les Anges, Sayro pour les Démons, Nibelheim pour les Elfes, puis Skyriel pour les Humains, qui ont fait voir le jour l'organisation des Protecteurs, que l'on nomme généralement Gardiens, se chargeant de protéger les Humains.

Aujourd'hui, même si les Commandants ne montrent plus vraiment de signes qui signifient que leur objectif est de retrouver la capitale, , leurs membres, eux, peuvent ressentir le besoin de récupérer la capitale.

Sweet Dream - RPGdesign

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte de l'époque de Jésus
» Conjugaison en contexte
» Quel contexte pour les femmes à la langue coupée ?
» Le contexte de l'évangile
» Les misérables, simple question de contexte historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucery  :: Le commencement :: Paperasse :: Contexte-
Sauter vers: