Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shawn Drake | Commandant (PV du staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: Shawn Drake | Commandant (PV du staff)   Lun 12 Juin - 10:04

Shawn Drake
Qui suis-je ?

Surnom : Drake
Feat. : Ace, Final Fantasy Type-0
Poste vacant.
Personnage natif de Lucery ? : Oui

Je suis...

Shawn Drake est un personnage énigmatique. Il a l'apparence d'une personne de seize ans, mais il n'en demeure pas moins âgé. En effet, personne ne sait ce qu'il s'est passé durant son enfance. Tout le monde, sans exception, l'a connu avec cette apparence-ci. Ils est de taille moyenne et de poids qui rentre dans la "normalité". Il a les cheveux blond, ainsi que des yeux bleus qui brillent. Son visage est fin, tout comme ses bras et ses jambes. Il n'a pas de musculature apparente, mais il n'en demeure pas moins puissant. Il porte, comme vêtement, un uniforme noir ainsi qu'une petite cape de couleur rouge vermillon.

Drake est un homme amical, honnête, sérieux. Cependant, il est sérieux lorsque la situation le demande.
Sinon, il est capable de rire. Il ressent ce besoin d'aider autrui, donc dès que quelqu'un est dans le besoin,
il va à son secours, même si cette personne est un de ses ennemis. Il peut ressentir ce que les autres ressentent, ce qui peut être utilise dans ses relations amicale, mais il faut tout de suite savoir qu'avoir une entreprise amoureuse ne l'intéresse absolument pas. Lorsqu'il se bat, il est très protecteur envers ses alliés, et les aidera s'ils se retrouvent en mauvaise posture.
Cependant, malgré ses qualités, il possèdent des défauts qui ne peuvent pas vraiment être pardonnés.
S'il a quelque chose à vous dire, il vous le dira, même si cela doit vous blesser. Il faudra s'y faire, même si en général, il ne veut as blesser qui que ce soit. Et il a une manie à savoir tout sur tout, ce qui est même agaçant. Et quand je parle de tout savoir, il sait vraiment tout. C'est pas le type qui fait son Monsieur Je-sais-tout mais qui, en fait, ne sait rien. Pis, au combat, il est quelque peu imprudent, risquant plusieurs fois sa vie pour "de simples broutilles", et son rôle de commandant l'exige, mais il est cruellement sévère et autoritaire avec ses alliés.

J'ai vécu...

Shawn Drake. Il était autrefois connu comme étant le Projet Drake. Il naquit pendant la Grande guerre, de la main des Dieux de ce monde. Cependant, il se sentait comme étant un homme à part entière, et ne faisait pas usage de son rang à ses propres fins. Il était très sérieux, acceptant chacune des requêtes des Dieux, et avait donc la quête de mettre fin à cette guerre dans les meilleures circonstances possibles. Cependant, c'est pendant cette guerre que Shawn fut grièvement blessé, et qu'il dût attendre que les Dieux le soigne depuis là où ils sont.
La guerre finie, tous les camps se divisèrent. Shawn suivit les Anges jusqu'à Hogan, vouant une haine féroce pour les Démons. C'est aussi là que son histoire de "marionnette des Dieux" prit fin. En effet, c'est pendant la guerre que Shawn perdu la protection divine. Il a toujours l'immortalité, mais s'il subit une attaque mortelle, il meurt.
Depuis des centaines d'années déjà, Drake vit donc à Hogan, cherchant à détruire les Démons.  

Derrière l'écran, c'est qui ?
Pseudo habituel:
Activités :
Fréquence de RP :
Comment avez-vous connu le forum ? :

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 13 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Shawn Drake | Commandant (PV du staff)   Lun 12 Juin - 10:13

Mes pouvoirs, mes armes, mes objets.

En tant qu'immortel, Shawn n'est pas affecté par la vieillesse, mais il peut bien entendu succomber à ses blessures. Il utilise de la magie pour se battre, en faisant virevolter des cartes. Il ne détient pas d'objet particulier.

Carte d'immobilisation : En lançant des cartes sur un ennemi, Shawn immobilise pendant un tour son adversaire.

Carte curative : En lançant des cartes sur son allié, Shawn peut soigner (mais pas dans la totalité) quelqu'un.

Canon laser : En plaçant, face cachée à son adversaire, trois cartes, un rayon laser est généré vers son ennemi.

Triple canon laser : Forme évolué du canon laser simple. En plaçant cinq carte, face cachée à son adversaire, trois rayon laser sont généré. Un à 90° par rapport à l'utilisateur, un autre à 45° et l'autre à 135°.

.[/color][/b]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com

Shawn Drake | Commandant (PV du staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1