Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Place de la Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

Expérience : 314

MessageSujet: Place de la Fontaine   Mar 6 Fév - 6:36

Le Couloir des Ténèbres apparut sur la Place, aux alentours de la Fontaine. Alors que tous les civils s'écartaient, intrigués, Mickey en sortit, avec Jack.

« Comment te sens-tu, Jack ? »

Mickey se souciait de l'état de Jack, et des conséquences qu'aurait pu avoir le couloir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Forest
Commandant des Protecteurs

Expérience : 476

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mer 7 Fév - 8:40

Sortant du Couloir, Jack avait un douleur, comme si on lui compressait le coeur. Comme l'avait dit le Roi, son Coeur n'était pas assez résistant, même s'il ne comprenait pas à quoi il devait être résistant pour pouvoir espérer utiliser ce portail sans incident. Il grimaçait, mais essayait malgré tout de tenir bon. Après la douleur passée, Jack répondit à la souris.

« Ca va, ça va. »

Plus jamais je ne demanderai à emprunter cette chose...
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Jeu 8 Fév - 7:17

Mickey était rassuré de voir que Jack s'en sortait plutôt bien. Cependant, il ne le lui disait pas directement, et se contentait d'esquisser d'un sourire. Finalement, il lui présenta cet endroit.

« Tu es au Sanctuaire. Notre but est d'empêcher tous conflits, et de ramener la paix d'avant, en prohibant l'usage d'arme dans la limite du possible. »

Sora
Nouveau venu
Nouveau venu

Expérience : 138

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 11 Fév - 11:42

Alors que Sora cherchait une logique à son arrivée ici, il vit un couloir des Ténèbres. Il pensa tout d'abord à l'Organisation. Cependant, la taille de la première personne en sortant lui fit se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de l'Organisation ; mais il s'agissait du Roi.
Il courut jusqu'aux deux personnes, étant donné qu'un jeune homme était juste après sorti du Couloir.

« Votre majesté, c'est vous ?! »
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Lun 12 Fév - 6:26

Soudainement, Mickey entendit quelqu'un l'interpeler. Enfin, c'est ce qu'il en déduisit automatiquement étant donné que personne ici n'était souverain, et que dans son monde, la souris l'était. Il tourna la tête vers la direction d'où venait la voie, et aperçut Sora, le Maître de la Keyblade.

« Sora, tu es aussi dans ce monde ? Que s'est-il passé ? »

Soudain, il regarda Jack, puis les présenta.

« Jack, voici Sora ! »

Il n'évoqua pas le fait que tous les deux provenaient du même monde afin de préserver l'ordre des mondes.
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

Expérience : 163

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mar 13 Fév - 7:36

Lorsque Takao les rejoignit, Mickey venait de présenter un certain Sora à ce Jack. Il connaissait déjà le prénom de tous ses interlocuteurs, et ça pouvait être considéré comme une victoire. Simplement, ce n’etait Pas le point de vue de l’homme. Il se moquait totalement de connaître le nom de ces deux personnes ; il agira seul.

« Mickey, qui sont ces gens ? »

Il ne peut même pas le temps de se présenter.
Jack Forest

Expérience : 476

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mar 13 Fév - 19:40

Jack resta silencieux lorsqu'il rencontra Sora, de même lorsque Takao s'invita dans la conversation. Il se contenta simplement de hocher la tête. Cependant, il réfléchissait tout de même à ce qu'avait dit Mickey à propos du Sanctuaire. Etait-ce seulement imaginable ? En réalité, peu lui importait ; il ne s'opposera, sous aucun prétexte, au Sanctuaire.

« Je juge que c'est une noble cause, et si vous avez besoin d'une quelconque aide, vous pourrez me solliciter. »

Le moment était venu pour lui de rentrer.

« Quel est le chemin le plus rapide pour retourner aux Plaines du Soleil ? »
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Jeu 15 Fév - 7:26

Lorsque Takao arriva, Mickey lui présenta alors Jack et Sora.

« C'est Jack et Sora. Jack, Sora, voici Takao ! »

Ceci fait, Mickey hocha la tête lorsque Jack proposa son aide pour quoique ce soit, mais n'ajouta rien à ce qu'il dit. Aussitôt, il demanda comment retourner aux Plaines du Soleil, et Mickey se souvient avec vu une tyrolienne qui y menait, à l'Observatoire.

« Il y a une tyrolienne près de l'Observatoire qui t'y amènera. Takao, tu veux bien l'y conduire ? »

Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Ven 16 Fév - 16:50

Lorsque Jack ne semblait pas lui accorder d'importance, Takao ne broncha pas. Cela lui était bien égal. Il n'avait bien de la considération de personne pour s'estimer important : il l'était déjà bien assez.
Alors qu'il évoquait son désir de partir, Takao fut invité à l'accompagner jusqu'à la tyrolienne qu'il y avait à l'Observatoire. Il souffla, puis partit avant même de lui dire de le suivre.

« Suis-moi. »
Sora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Ven 16 Fév - 20:58

Sora salua Jack dès que Mickey le présenta, et il salua Takao dès qu’il arriva. Finalement, Jack et Takao s’eclipsèrent, et aussitôt, Sora répondit aux questions que Mickey lui avait posées lorsqu’il l’a vu dans ce monde.

« J’en sais rien, j’ai vaincu Xemnas avec Riku, puis lorsqu’on a traversé la porte de Lumière, je m’en suis retrouvé ici ! Et vous, pourquoi vous êtes là ? »
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 18 Fév - 7:15

Maintenant que Sora lui avait fait part de son arrivée on ne peut plus énigmatique dans ce monde, Mickey devait lui expliquer ce qu'il se tramait dans ce monde, mais aussi lui expliquer que, pour l'instant, aucun retour en arrière n'était envisageable. Il devait aussi lui expliquer que ce monde devait être vu comme tous les autres mondes qu'il avait déjà traversés.

« Tu es au Sanctuaire, dans le monde Lucery. Dans ce monde, les races habitaient ensemble, mais suite à des conflits, toutes ont été divisées et seuls les Hérétiques, rongés par la haine, vivent dans la capitale. Je me suis engagé pour me battre pour que le monde retrouve sa paix d'antan. »

Mickey lui expliqua aussi que ce monde était comme ceux qu'il avait traversés, et que probablement des Sans-coeurs y vivaient, eux aussi, et qu'il y avait peut-être une Serrure à refermer.
Sora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Lun 19 Fév - 7:38

Sora écouta les explications du Roi, acquiesçant, décidant de faire parti du Sanctuaire, lui aussi. Cependant, dès qu'il apprit qu'il était possible que des Sans-coeurs soient dans ce monde et donc une Serrure, le jeune homme fit apparaître sa Keyblade, et partit en courant.

« Je reviens tout de suite, votre Majesté ! »
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Sam 24 Fév - 11:22

Takao, de retour sur la place de la Fontaine, retourna près de Mickey. Ils avaient l’air de se connaître, mais d’où ? Takao ne pouvait imaginer une seule seconde que Mickey et Sora venaient d’un autre monde, et encore moins du même monde. Peut-être venaient-ils d’un village inconnu de ce monde.

« Mickey, ce garçon... il se promène avec une clé. Qu’est-ce que c’est ? »
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Sam 24 Fév - 18:28

Lorsque Sora partit en courant, Mickey ne le retint pas. Il le laissa faire, savant que la force de son coeur le gardera en sécurité ; le jeune homme ne risquait rien.
Par la suite, Takao le rejoint, l'interrogeant sur Sora et sa clé.

« Il s'agit de son arme. Malgré les apparences, c'est un garçon redoutable. »
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 25 Fév - 13:38

Une arme ? Pfff... C'est quoi ce délire ? On n'est pas dans un compte de fée ! Ce n'est pas avec ça qu'il battra les Hérétiques, ni personne d'autre, d'ailleurs !

Takao rigolait. Il se moquait de cette arme. Une clé, ce n'est pas une arme. Il était certain que ce n'est pas avec des gens comme lui qu'on pourrait vaincre les Hérétiques tôt ou tard. Prétendre être un Héros alors qu'on a simplement une arme qu'il jugeait de stupide était totalement de l'abus.

« Bon, ça suffit. C'est trop pour moi. Les contes de fées, ça ne m'intéresse pas. »

Takao prit la direction du quartier résidentiel, là où il irait chez lui.
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Lun 26 Fév - 16:04

Mickey ne répondit pas à ce que dit Takao. Même pas une seule expression faciale. Sora n'avait pas l'air d'être très crédible quand on ne le connait pas, mais il s'agit tout de même de l'Elu de la Keyblade. Il était bien plus redoutable que ce qu'il en à l'air aux premiers abords, mais il faut le voir en action pour le croire.

D'ailleurs... où est-il ?
Sora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mar 27 Fév - 8:55

De retour sur la Place de la Fontaine, Sora retrouva Mickey, exactement la personne qu'il voulait voir. Il va en profiter pour lui dire qu'il veut rejoindre le Sanctuaire, mais en plus, il pourra lui demander plusieurs choses. En partie, il lui demandera s'il peut en savoir plus sur les Hérétiques.

« Votre Majesté, je voudrais m'engager dans la même chose que vous ! C'est-à-dire, euh... faire en sorte que le monde retrouve sa paix d'avant ! »
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mer 28 Fév - 8:24

Mickey ne répond pas aux propos de Takao, restant de marbre, et le laissant partir au loin. Sora saura lui-même montrer de quoi il est capable. Et en parlant du loup, celui-ci arrivait, faisant part de son désir de rejoindre le Sanctuaire.
Le Roi était étonné de voir Sora aussi débordant d'énergie, mais il s'agit d'un bon étonnement. En effet, il était satisfait de voir que Sora voulait s'engager dans la cause que défend le Sanctuaire.

« Très bien, Sora. Va te reposer, maintenant. »
Sora
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Sam 3 Mar - 14:53

Désormais engagé dans une cause qu'il jugeait comme étant noble, Sora avait été invité à se reposer. Il était temps pour lui de prendre congé. Sa longue marche dans le canyon pour trouver le chemin du Sanctuaire ne fut pas de tout repos.

Je crois avoir vu une auberge... je pense y aller...

« Merci. Je vais me reposer à l'auberge. »

Il commença à partir à l'auberge. Mais il se demandait en chemin combien coûtait une chambre. Il décida d'aller là-bas quand même. Il verra sur place.
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 4 Mar - 14:34

Alors que Sora était parti en direction de l'auberge, Mickey décida qu'il était temps pour lui d'aller se reposer, aussi. C'est alors qu'il se dirigea vers l'Auberge.
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Ven 9 Mar - 18:32

Takao avait commencé à partir à l'extérieur, afin de commencer ses recherches. Cependant, il fallait savoir par où il devait commencer ses recherches ; et le savoir n'allait pas être chose aisée. Cependant, il ne pouvait pas abandonner sans avoir essayé. Et, pourtant, sans le moindre indice, tout sera bien compliqué ; le monde était si vaste.

Il est hors de question que j'en parle à Mickey ou le gamin, j'aurais le beau rôle !
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 11 Mar - 10:32

En arrivant sur la Grande Place, Mickey aperçut Takao, qui semblait totalement ailleurs. Qu'avait-il pu se passe pendant qu'il était à l'auberge ? Quoi qu'il en soit, il ne pouvait pas le savoir en restant planté ici, et sans le lui demander !

« Takao ? Y a-t-il un problème ? Tu sembles perdu ! »
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Dim 11 Mar - 18:24

Takao se retourna rapidement, comme un gamin qu'on viendrait de surprendre entrain de faire une bêtise. Il ne toucha pas une seule seconde au palimpseste qui était dans sa poche, ce qui lui donnerait l'air suspect.

« Et bien... Je pensais qu'il serait temps pour nous d'essayer de réconcilier les races ! Je voulais aller voir des peuples pour leur proposer l'éventualité de former une alliance avec les Hérétiques, et de trouver un Souverain digne ! »

Takao mentait. Et pourtant, il essayait de prouver le contraire à son Bras Droit. Cependant, il devait à tout prix échapper à devoir annoncer la vérité.

De toute façon, je risque rien, il est pas là depuis longtemps, il ne doit pas savoir que je mens !
Roi Mickey
Bras droit du Sanctuaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Lun 12 Mar - 6:29

Mickey écoutait les explications de Takao attentivement, et trouvait même qu'il s'agissait d'une bonne idée, bien qu'elle s'avérait un peu risquée, si jamais les races refusait cette alliance dont il venait de faire mention. Après ce que les Hérétiques leur ont fait, il serait totalement prévisible que ce soit un refus catégorique.
Soit, le Roi ne pouvait l'empêcher d'agir contre son gré pour une telle raison, qui serait sans doute susceptible de faire avancer les choses.

« Très bien, Takao ! Ne va pas prendre de risques inconsidérés, tout de même. »

Il marqua un court temps d'arrêt, avant de reprendre.

« J'enverrais Sora te retrouver, lorsqu'il sera là ! »
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   Mar 13 Mar - 20:56

Takao souriait à pleine dent dès que Mickey le laissa partir. Mais il changea rapidement de tête lorsqu’il apprit qu’il sera rejoint par Sora, le gamin à la clé.

« Je n’ai pas besoin de lui, Mickey ! »

Il voulait rester seul, il devait le lui faire comprendre. Mais apparemment, les désirs du bras droits étaient indiscutables ; c’était une évidence.
Il n’attendait pas, et partit tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place de la Fontaine   

Place de la Fontaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant