Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aerin | Commandante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Réputation : 166
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Aerin | Commandante   Mar 13 Juin - 11:02


Nom : Aerin.
Surnom : Au choix.
Âge : 18 ans.
Feat. : Evangelyne, Wakfu.
Poste vacant.
Natif de Lucery : Oui

Description :

Evangelyne est une belle jeune femme en fin d'adolescence. Assez coincée sur les bords, et très mature, Evangelyne ne se gène pas de faire la moralisatrice. Le plus grand atout d’Evangelyne est son esprit de réflexion associé à un grand sang-froid. C'est une archère d'exception, aux cheveux blonds, elle est revêtue de bottes, de gants, et d'un tee-shirt. Son style est assez "garçon manqué".
C'est une jeune femme qui est attentionnée, mais elle ne parle pas beaucoup, ce qui ne la rend pas très sociable. Elle est bien entourée, sans doute en raison de son rang, mais elle reste très silencieuse. Le seul moment où on l'entend vraiment parler, c'est pour donner des ordres en combat. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas être entourée, mais simplement qu'elle n'aime pas parler et qu'elle n'a pas beaucoup de discussion. Par ailleurs, elle est très sérieuse en toutes circonstances, ce qui peut explique qu'elle ne se lie pas vraiment d'amitié avec autrui.
Elle a aussi une très bonne vue, et a tendance à voir les plus petits détails, ou de voir des ennemis à très longue distance.

Aerin a vécu dans une famille noble. Son père lui-même était le commandant des Elfes, et voyait déjà sa fille devenir la future commandante des Elfes, même si c'était une fille. En effet, même en étant une fille, Aerin est en réalité un garçon manqué qui s'est entraîner au combat à longue distance depuis son plus jeune âge, voulant rendre son père fier d'elle. Son père lui a ensuite appris à utiliser de la magie pour rendre ses tirs plus puissants.
Elle intégra, à l'âge de cinq ans, une école d'archerie, qui était dirigé par l'un des subordonnés de son père.
Elle fut victime de sexisme, étant la seule fille de l'école, mais elle ne réagissait pas. Elle restait silencieuse à toute épreuve. Elle avait l'ambition de devenir, un jour, la commandante de cette tribu. Comme son père le lui avait dit, il fallait les laisser parler, car selon lui, on ne répond pas mieux aux idiots que par le silence.
Jusqu'à l'âge de seize ans, Aerin devenait de plus en plus habile à l'arc, et participait à certaines opérations, durant lesquels elle faisait équipe avec des garçons qui étaient avec elle à l'école, et qui ne tenaient plus de propos sexiste à son égard.
Finalement, à l'âge de dix huit ans, son père fut emporté par la maladie. Elle fut alors envahie par le chagrin, étant donné qu'elle n'avait plus de père maintenant, et qu'elle n'avait jamais connu sa mère. Cependant, elle faisait de son mieux pour rester forte, et sa force fut durement admiré par les Elfes.
Ainsi, elle devint la nouvelle commandante des Elfes.

Pouvoirs :

Aerin sait tirer ses flèches élémentaires. Quand un combat acharné se présente, elle fait pas mal de ravages. Mais Aerin avait pas mal de soucis à se faire pour elle. Tirer à distance confère une mobilité et une vision très directe sur la cible, mais pour ce qui est du Corps à corps c'est tout autre chose.

Flèche enflammée : Enflamme la pointe d'une flèche.
Flèche électrique : Electrifie la pointe de la flèche.
Flèche empoisonnée : Confère le sort Poison à une flèche (une fois la cible atteinte, le poison dure trois tours).
Flèche explosive : Flèche qui explose à l'impact, faisant des dégâts de zone (petit périmètre).
Flèche transperçante : Flèche qui traverse les murs, mais la puissance de la flèche est réduite de beaucoup.
Flèche transperçante V2 :Flèche qui traverse les murs, dont la puissance n'est pas amoindrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com
 
Aerin | Commandante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucery  :: Tout pour RP :: Postes vacants :: Elfes-
Sauter vers: