Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Takao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

Expérience : 163

MessageSujet: Chez Takao   Dim 25 Fév - 13:44

Takao entra chez lui, puis claqua la porte une fois qu'il était entré. Il alluma la lumière, et se rendit dans la cuisine, là où il se prépara un dîner. Il avait opté pour se faire un plat ressemblant à des lasagnes, mais il rajoutait diverses épices dedans, pour son simple plaisir personnel.

Une clé... une arme... Si Mickey dit vrai, il sait se défendre. Je vais voir si ce qu'il dit est vrai... Ahah. Je vais battre ce gamin à plate couture, et il reconnaîtra que je suis le véritable héros, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Chez Takao   Lun 5 Mar - 17:38

Une fois après qu’il ait fini de manger, Takao monta à l’étage, et alors qu’il s’apprêtait à tirer les rideaux de sa chambre, il vit quelque chose tomber du ciel.

Qu’est-ce que...?

L’objet tombait anormalement lentement. Takao ne parvenait à distinguer ce que c’etait, mais il était bien trop volumineux pour tomber à l’an vitesse d’une plume.
Une fois qu’il était caché par les bâtiments, Takao décida d’aller voir quel était cet étrange objet.
Takao Hajime
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire

MessageSujet: Re: Chez Takao   Mer 7 Mar - 22:13

De retour chez lui, Takao réfléchissait au parchemin qu'il venait de trouver. Il se demandait de plus en plus s'il devrait vraiment en parler à Mickey ou à Sora. Le jeune homme savait que l'adolescent à la Clé ne serait vraiment pas de grand intérêt. Il devait pas pouvoir se battre comme lui ou Mickey. Et Mickey... selon lui, il ne ferait que convier Sora à cette mission.

C'est bien beau, tout ça, mais si on ne sait pas par où commencer les recherches...

Pour le moment, Takao allait garder ça pour lui tout seul. Il commencera les recherches tout seul, mais plus tard. Il ressentait la fatigue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Takao   

Chez Takao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1