Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paolo Santini | Commandant (PV du staff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

MessageSujet: Paolo Santini | Commandant (PV du staff)   Dim 11 Juin - 14:45

Paolo Santini
Qui suis-je ?

Surnom : Le paria banisseur
Feat. : Xavier Foster, Inazuma Eleven GO
Poste vacant
Personnage natif de Lucery ? : Oui

Je suis...

Paolo n'est pas le genre d'homme être grand, puissant avec des muscles à n'en plus finir. Il est de taille moyenne, avec un corps assez mince, sans le moindre muscle.
Il a les cheveux rouges, des yeux gris-vert plus clairs au centre et plus foncé aux extrémités de son iris, puis un teint pâle, pouvant laisser croire qu'il aurait vu un fantôme ou qu'il est malade ; mais ne vous méprenez pas, ce teint pâle est celui qu'il possède en toute circonstance ! Les pointes de ses cheveux sont redressées, et il a une mèche plaquée sur son visage, entre ses deux yeux, ne l'empêchant aucune de faire obstacle à sa vue. Il porte également des lunettes.
Il porte une veste de costume gris, avec une chemise bleue à col blanc en dessous. Il a un pantalon blanc et des chaussures de couleur brune.
Lorsqu'il passe à l'offensive, et que son épée est entre ses mains, il a des yeux rouges, et seul cet aspect de son physique diffère.

Paolo est une personne qui, aux premiers abords, est très silencieuse, travailleuse, gentille et attentionnée. Et c'est bien la réalité, les premières impressions que vous aurez de lui ne peuvent qu'être ce qu'il est vraiment. Bien que réservé sur sa vie personnelle, Paolo se lie très facilement d'amitié avec n'importe qui d'autre, et il conserve ses liens fort longtemps ; si ce n'est pour la vie. Il s'entend facilement avec autrui, bien qu'il s'entende mieux avec d'autres, mais au final, c'est comme tout le monde, non ? Il sera toujours le premier à désobéir, si c'est pour protéger ses frères d'armes, même si un quelconque être supérieur lui en donne l'ordre ; ce qui aura tendance à lui valoir des sanctions, successivement plus sévère les unes que les autres.
Cependant, lorsqu'il se bat, un tout autre visage et une tout autre personnalité s'ofre aux yeux de ses alliés et adversaires. Son visage devient grave, ses sourcils se froncent, son regard n'exprimant rien d'autre que la haine. Pour ses alliés, il reste très attentionné et protecteur, allant jusqu'à s'infliger les pires souffrances pour protéger ses amis.

J'ai vécu...

Retrace of Memories : Le héros. J'ai intégré il y a peu une équipe de choc au sein de Lunary, grâce à mes capacités au combat, et me voilà responsable d'une unité. Nous sommes considérés comme des héros, pour Lunary, depuis plusieurs années déjà. Je n'ai que dix ans, et je suis l'épéiste considéré comme le plus puissant dans la cité. Je suis la fierté de mes parents, de mes ancêtres, de mes amis... de Lunary entier. Je n'aime pas m'en vanté, car... il faut dire ce qui est vrai ; le terme « héros » dépend du point de vue de chacun. A mes yeux, je ne suis qu'un adolescent on va dire "brillant", mais pour les autres... je suis un héros. Ce n'est pas plus compliqué. Seulement... combien de temps cette gloire allait-elle durer ? Ma vie s'était toujours bien déroulée, sans grandes embûches, mais rien ne peut se dérouler correctement, je le sais très bien. Si le fait que je sois définit par le terme de héros sous entend que je sois le personnage d'un conte de fée, il y aura forcément une péripétie, et le malheur m'attend donc au moindre tournant. Papa et Maman me l'ont toujours appris.

Retrace of Memory : L'incident. Aujourd'hui, treize ans après mon intégration dans cette équipe de choc, mon ami d'enfance, Orso, s'est vu offrir le même privilège que moi. Je ne pouvais pas exprimer toute ma joie en apprenant que mon meilleur ami se battrait de nouveau à mes côtés. Seulement... cette mission nous a attendue. Un mission extrêmement dangereuse, qu'ils ont dit. J'étais jeune et insouciant, peut-être fusse-là, la plus grande erreur que je n'ais jamais commise. Je n'ai pas le souvenir de l'objectif de ma mission... je me souviens d'une grotte, des ennemis, et le désastre total. Sur le chemin, je n'ai pas eu le moindre problème, mon unité et moi. Seulement, mes alliés furent tous décimés. Seuls Orso et moi-même étions vivants, même s'il était dans un état critique. C'est là... que je me suis senti faible, incapable de protéger mes amis. J'avais récemment eu la requête de protéger une adolescente... sa mère étant décédée le jour de sa naissance et son père étant dans le coma, suite à un lourd traumatisme crânien. Erasme. Comment aurais-je pu la protéger, avec ce sentiment de faiblesse, voyant tous mes alliés morts et mon meilleur ami grièvement blessé ?

Retrace of Memory : Le paria. Une lumière blanche m'est alors apparue. Etait-ce la légende prédisant la Fin ? Aucune idée. Une voix m'a attirée, entrant dans la Lumière. Soudainement, changement de décor. Plus rien autour de moi ; le Vide. En face de moi, je vis une Femme, avec une épée. Elle me jura alors la puissance Suprême, avec cette épée. Seulement, je ne pouvais pas obtenir cette épée sans rien devoir en retour. Non, loin de là. Je devais bien entendu... tuer toutes personnes s'opposant à moi. Le désir de devenir fort m'avait donc trahi, ce jour-là. J'ai tué tous mes ennemis avec cette épée. Et j'ai sombré dans l'inconscience la plus profonde.

Retrace of Memory : Le Bannisseur. La ville entière eu rapidement vent de mon histoire, obtenant l'épée Punisseuse, ce qui me valu ce surnom. J'ai été mis sous surveillance, alors que je m'occupais d'Erasme, la journée. Le Bannisseur n'agissait que de nuit. J'ai la capacité d'entrer en contact avec l'âme qui sommeille dans cette épée, et j'estime que c'est la femme que j'ai vu, ce jour-ci...
J'ai été arrêté, une nuit. Ce n'est pas moi, qui tue toutes ces personnes, j'essaie de vivre ma vie, en tenant la promesse faite au père d'Erasme, qui me considère comme son grand frère. Cette épée... une âme sommeille en elle. Cette âme prend possession de mon corps, la nuit. Et la nuit, elle est maîtresse de mes mouvements. Erasme a quatorze ans, quand je fus lâchement emprisonné, dans une cellule éloignée des autres, au cœur de Lunary. Les autorités ont faites croire que j'étais partit en mission très importante. Elle ne pouvait as croire que j'étais emprisonné ; je l'aie protégée de cette histoire qui hante désormais mon passé. Seulement, les autorités ont décidées de me bannir.
Je me suis réfugié dans les îles célestes. Une haine féroce est née en moi envers les faibles. J'ai juré de tous les décimer. C'est ainsi que je suis devenu le chef des hérétiques.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Pseudo habituel:
Activités :
Fréquence de RP :
Comment avez-vous connu le forum ? :

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 13 Juin - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Paolo Santini | Commandant (PV du staff)   Dim 11 Juin - 15:04

Mes pouvoirs, mes armes, mes objets.

Paolo ne possède pas d'objet, mais il possède cependant une épée que seul lui peut porter. En effet, si quelqu'un autre que lui porte cette épée, des pics sorte de la garde, blessant le porteur. Cependant, un démon vit dans cette épée, avec lequel il peut communiquer par télépathie. Celui-ci peut prendre possession de son corps à tout moment. La vieillesse n'a aussi aucun effet sur lui.

Appel des Ténèbres : La lame de l'épée se retrouve enveloppée d'une aura maléfique, permettant une attaque qui blessera sa cible pendant trois tours.

Décuplement de puissance : Grâce à ce pouvoir, Paolo voit sa puissance décuplée pendant trois tours, voyant ses attaques gagner en puissance. Mais pouvoir très énergivore.

Oblivion : En pointant sa lame vers le ciel, les nuages se noircissent, puis un éclair s'abat au sol, faisant de gros dégâts de zone.

Pouvoir suprême : Pouvoir très dangereux de Paolo consistant à se ruer sur son adversaire, et à le transpercer de sa lame. Pendant son exécution, il n'est pas invulnérable et peut donc prendre des coups. De plus, l'utilisation de cette technique lui faire cracher beaucoup de sang, ce qui le rend inapte au combat.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com

Paolo Santini | Commandant (PV du staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1