Lucery

Le nouveau monde n'attend plus que vous.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jack Forest | Commandant Protecteurs [PV du Staff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

avatar

Messages : 59
Réputation : 141
Date d'inscription : 11/06/2017

MessageSujet: Jack Forest | Commandant Protecteurs [PV du Staff]   Jeu 14 Déc - 16:38






Jack Forest
Qui suis-je ?

Surnom : Forest.
Âge : Vingt ans.
Feat. : Allen Walker, D Gray Man
Personnage inventé
Personnage natif de Lucery ? : Oui




Je suis...


Je m’appelle Jack. Jack Forest. Cependant, je déteste que l’on m’appelle par mon prénom. Donc pour toi, l’avorton, ce sera Forest. Monsieur Forest, si le cœur t’en dit. Je suis relativement distant, et je garde une attitude que l’on pourra qualifier de très professionnelle avec autrui. Je ne suis pas du genre à me socialiser avec qui que ce soit, ce qui fait que je suis assez inexpressif aux premiers abords. Les enfants auraient peut-être la chance de voir une toute autre facette de ma personnalité, mais ce serait rare. Étant sérieux et relativement détaché du monde extérieur, peu de personne m’adressent la parole. Je m’implique entièrement dans ce que je fais lors d’une mission ou d’un combat. Je suis le Commandant des Protecteurs, je ne dois montrer ni compassion, ni faiblesse. Les sentiments n’ont pas leur place sur le champ de bataille.
Mes yeux argentés sont généralement inexpressifs, mais il suffit que je remarque quelque chose ou qu’un danger nous guette pour que mon regard devienne grave.
En tant normal, je perds difficilement mon sang-froid, et même en pleine guerre, je fais preuve d’un calme remarquable.
La cicatrice présente sur mon visage est dû à mon passé, mais qu’importe.
Beaucoup de personnes m’apprécient, mais je ne montre aucun gratitude.
Une seule personne est bien capable de révéler la personne maléfique qui est en moi, mais ma route n’a plus jamais croisé la sienne depuis la Chute, comme on dit, à Skyriel.
Je suis quelqu’un d’indifférent, mais quelqu’un sera-t-il peut-être capable d’éveiller en moi tous les sentiments que je me refuse de ressentir.




J'ai vécu...

Je suis né il y a vingt ans, dans la ville de Lucery. Fils unique, je n’ai jamais pu me socialiser, mais ça n’a pas été un frein à ma vie, et ça ne m’a jamais posé de problèmes. Ça ne changera jamais. Je n’ai jamais été proche de personne, pas même de mes parents. Je ne les aimais pas, je ne les aies jamais aimé, je ne les aimerais jamais. Donc, forcément, à leur mort, je ne ressentais rien. Ils sont morts quand j’avais huit ans, et c’est à cet âge que j’ai été recueilli par Monsieur, mon maître. Dire que je détestais tout le monde était un mensonge, probablement. Lui, je l’aimais énormément ; comme un père, sans doute. Monsieur était l’Ancien Roi. J’étais en quelque sorte fier d’être le disciple du Roi. Mais je ne ressentais rien de concret, comme si mon cœur était dénué d’émotions.
Pendant plusieurs années, j’ai appris l’art du combat à ses côtés, ce qui m’a bien renforcé. J’avais bien plus confiance en moi, mais jamais Monsieur n’est parvenu à me faire me socialiser. Je n’ai jamais été très doué pour les relations amicales, mais je m’en moquais. J’avais l’impression d’être imbattable au combat à l’épée. Je me sentais capable de déplacer des montagnes, de trancher tous les ennemis qui se dresseraient sur mon chemin.

« Tu est trop faible, Jack ! Va falloir bosser si tu veux me battre. »

Je n’étais pas le seul disciple de Sa Majesté. Il y avait aussi ce type… Il était toujours plus fort que moi. Je le détestais. Il brillait dans tous les domaines, et moi, j’avais cette tendance à échouer dans tous les domaines. Je me sentais trop faible par rapport à lui. Je ne cessais de le provoquer en duel. J’étais persuadé trouver une faille en lui. Ce petit détail qui me permettrait de le vaincre. Je m’entrainai d’arrache-pied. Mon seul but était de le vaincre. Juste une fois. Mais un jour, il disparut. Je n’eut plus aucune nouvelles de lui. Monsieur ne daignait me dire où il était. Immédiatement, j’avais pensé qu’il avait déserté notre ville, ou qu’un malheur lui était arrivé.

« M-Monsieur… ? »

Un matin où le ciel était couvert et menaçant, alors que j’allais suivre mon entraînement avec Monsieur le Roi, j’appris qu’on l’avait retrouvé mort. Je voyais le monde se détruire autour de moi. Comment avait-il pu mourir ? Une maladie ? Il était si bien portant. Il est mort de vieillesse ? Non, impossible, il débordait encore trop d’énergie. Une seule solution s’offrait à moi, mais pourtant, je n’osais y croire. Il aurait été tué ? Impensable, oui. Tout le monde aimait le Roi. Pourquoi voudrait-on le tuer ? Lui qui a répandu tant de joie dans ce monde.
A ce jour, je me suis juré de retrouver son assassin, et de le tuer.

Perte de mémoire

Paolo Santini était revenu à Lucery. Lui et un groupe prirent la succession du Roi. Même si, à partir de maintenant, mes souvenirs sont flous, je sais que j’avais deviné qu’il n’était plus le même. Je… je crois qu’il voulait arriver au pouvoir. Un combat entre lui et moi eut lieu. Il me blessa grièvement à l’œil. C’est d’ici que provient ma cicatrice. Je perdis connaissance, et lorsque je m’étais réveillé, je me suis retrouvé dans un lit, avec un bandage recouvrant mon œil gauche, celui où j’avais été blessé. Je ne me souvenais de rien. Je me souviens simplement que Paolo Santini était revenu à Lucery, dont ils avaient pris la possession, puis qu’ils avaient bannis les races. Je n’avais pas le souvenir d’où venait ma cicatrice.
J’ai appris que depuis que les Hérétiques nous avait bannis, plus aucune race ne vivait avec une autre, et qu’ici, nous étions à Skyriel. Les Humains cherchaient des personnes pour les aider à se protéger, les Protecteurs. Comme ils n’avaient pas de Commandant, je me suis porté volontaire. Je savais que mes souvenirs n’étaient pas complets. Il fallait que je les retrouve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucery.forumactif.com
Jack Forest
Commandant des Protecteurs
Commandant des Protecteurs
avatar

Messages : 86
Réputation : 179
Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: Re: Jack Forest | Commandant Protecteurs [PV du Staff]   Dim 17 Déc - 12:00




Mes pouvoirs, mes armes, mes objets.


Jack ne possède aucun objet sur lui, mais il possède une épée brillante comme arme, l’accompagnant partout. Il s’agit en fait de l’épée le Roi, son maître, lui avait confiée quand il est devenu son disciple.



Déferlante de foudre {verrouillé}
: En levant son épée au ciel, la foudre vient s’abattre sur l’épée de Jack, lui permettant, en donnant un coup dans une direction, d’envoyer la décharge électrique dans la direction donnée.

Barrière {débloqué} : Forme une barrière devant lui ou devant ses coéquipiers, empêchant tout projectiles de les atteindre. Le sort dure trois tours.

Mode instinct {verrouillé} : Aussi dangereuse pour son utilisateur que redoutable pour sa cible, le mode Instinct est capable de décupler la puissance de Jack, le changeant alors en un véritable monstre. Une aura noire l’enveloppe, faisant ressortir toute la haine qu’il aura pu accumuler au court de sa vie. Cependant, son utilisation, si le contrôle dont il fait preuve est insuffisant, il sera aussi bien dans l’incapacité de se déplacer une fois le temps écoulé, qu’incapable de combattre pendant un long moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jack Forest | Commandant Protecteurs [PV du Staff]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack London
» Sommaire du sujet : les esprits protecteurs
» Photos de l'oeil de Jack...
» Un livre à vous recommander ( pour protecteurs des chats)
» jACK RUSSEL PERDU DS LE DPT 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucery  :: Tout pour RP :: Postes vacants :: Protecteurs-
Sauter vers: